Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Bjr, j'espère que ma réponse pourra t'aider à faire ton développement construit. Je ne vais pas écrire de développement construit car je ne sais pas comment en rédiger.
Voici ma réponse ;) :
La vie au front était inacceptable, ils y avaient des rats, poux, et épuisements de la population. Ils s'ennuyaient beaucoup à cause des brefs moments de terreur. La mort menaçait et obligeait les soldats à être sur le qui-vive pendant qu'ils y avaient des conditions de vie difficiles et le manque de sommeil qui dérangeaient leur santé et endurance.
C'était ça les violences du front.
Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.