Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
1. Dans la première partie, tu devrais commencer par l'atmosphère : terreurs/angoisse. Le personnage dit JE, tout l'extrait est en focalisation interne et il va chercher autant qu'il le peut de garder un semblant de lueur. Espèce de tête à tête : JE/ELLE. Sa peut s'accrît à esure que loa lumière décroît.
Ensuite tu enchaînes avec les figures de style qui viendront illustrer ton propos.
2. De l'angoisse, à la terreur et à la panique. Maintenant, c'est le corps qui réagit, comme un instinct de survie. (De la tête, au corps) Il y a la course. Il faut relever tous les verbes d'action. Phrases longues qui créent un essoufflement à la lecture (noter les participes présents). Le labyrinthe est symbole, de lieu sans repères. L'image du sang ajoute à l'impression de danger. la violence de la situation conduit le narrateur à utiliser des exclamatives, des interrogatives jusqu'à la perte de conscience finale, un épuisement de la raison et du corps.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.