Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
bonjour
Mais moi, à ce moment-là, j' ai cru à la fortune de la France. Au cortège de mes compagnons se sont joints , indûment, des figurants de supplément. Mais on ne les a pas regardés . Moi-même, je n'ai pas eu le physique, ni le goût, ni les attitudes et les gestes qui auraient pu flatter l'assistance. Mais je suis sûr qu'elle ne les a pas attendus . (Charles de Gaulle, Mémoires de guerre, tome 2)
Bonjour
Mais moi, à ce moment-là, j'ai cru à à la fortune de la France. Au cortège de mes compagnons se sont joints, indûment, des figurants de supplément. Mais on ne les a pas regardés. Moi-même, je n'ai pas eu le physique, ni le goût, ni les attitudes et les gestes qui ont pu flatter l'assistance. Mais j'ai été sûr qu'elle ne les a pas attendu.
-
Bonne journée
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.