Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

Bonjour à tous :D peut-on devenir ingénieur en informatique si on va en seconde professionnel ???

Sagot :

Bonsoir,

Au lycée, le bac S est la meilleure filière,

on peut aussi devenir ingénieur informatique après un bac STI2D ou STMG.

Ensuite, plusieurs voies sont possibles : un IUT suivi d’une école d’ingénieurs, une école d’ingénieurs avec prépa intégrée,

ou encore l’université, dès la licence ou après un bac+2

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.