Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Il était une fois un professeur d'histoire-géographie qui voulait expliquer à ses élèves ce qu'était la liberté d'expression, pour cela , il utilisa des caricatures publiées dans la presse. estimant, que certaines pouvaient heurter la sensibilité de certains élèves, il leur proposa de sortir.
Mais , une élève étrangère à la classe , raconta des rumeurs fausses à ses parents, qui , immédiatement alertèrent le ban et l'arrière ban de leurs relations , qui bien sûr n'étaient pas présents non plus en classe.
L'occasion était belle de clouer au pilori un enseignant , qu'ils qualifièrent de "voyou" et demandèrent son renvoi.
Ce fut un ultime renvoi, puisqu'il fut asassiné par un individu qui ne le connaissait pas.
Vendredi 16 octobre 2020 l'assassinat de Samuel Party. l'assassinat a eu lieu dans la commune d'eragny située dans le Val d'Oise.
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.