Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour, voici mon explication :
Du coup comme le chevalier doit être transformer en les chevaliers du coup on doit bien accorder les verbes avec les bonnes terminaisons à la 3ème personne du pluriel. Les chevaliers est à la 3ème personne du pluriel car si on le transforme en pronom personnels sujets ça sera " ils " et du coup comme tu le sais enfin j'ai oublié de préciser : Les terminaisons doivent être au masculin pluriel car les chevaliers c'est au masculin pluriel.
Bon, voilà ma réponse ;) :
Les chevaliers ne perdirent pas un instant, ils chevauchèrent par les montagnes et par les vallées, à travers les forêts profondes. Ils rencontrèrent bien des embûches en franchissant des contrées sauvages et hostiles. Ils découvrirent enfin le sentier étroit et plein de ronces, dans la forêt ténébreuse. Sûrs d'être sur le bon chemin, ils pressèrent leurs chevaux, car leur seul désir était de voir la fontaine et son perron, avec le grand pin qui l'ombrageait, et de déclencher la tempête. Mais avant d'y parvenir, il leur fallut passer la nuit chez le vavasseur, où ils trouvèrent l'accueil généreux et bienveillant qu'on leur avait laissé prévoir.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.