Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
Bonjour à toi,
QUESTION ①)
La formation de notre système solaire commence il y a près de 4,6 milliards d'années.
Dans la voie lactée un nuage de gaz et de poussières se modifie et s'effondre sur lui-même sous l'effet de la gravité. Le centre du nuage se condense et il y a échauffement dû aux chocs entre les particules. Il en résulte la formation du Soleil en son centre et des planètes en sa périphérie grâce à l'agrégation des roches et de la matière restante du nuage.

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.