Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour j’ai un gros problème avec mon grand oral je suis en science de l’ingénieur et ma question est en quoi les objets connectés impact ils notre quotidien ? Et je sais pas du tout quoi mettre comme cours formules…

Sagot :

Bonjour ;)
Tu peux peut-être dire :
- L’es objets connectés impact notre quotidien car maintenant on ne peux presque plus rien faire sans .
Par exemple un téléphone à plusieurs fonctionnalités : il peut envoyer des messages , appeler , nous donner la météo , faire des recherches , nous divertir , nous donner l’heure , nous servir d’agenda , de calculatrice ou encore pendre des notes.
Grâce à eux plus besoin de lire les journaux , regarder la météo , regarder dans un dictionnaire , acheter un réveil ou encore un calendrier car ils sont tout en un .
Mais malheureusement ils peuvent également rendre accro les gens et leur provoquer de sérieux problèmes psychologique c’est pour cela qu’il ne faut pas trop rester sur les écrans et limiter le temps duquel on passe à les utiliser .
Ne ce serait ce que pour la vue , on peut diminuer notre vue ou avoir des mais de tète constants à force de trop rester dessus …
C’est pour cela qu’il existe des temps d’écran .

J’espère avoir pu un minimum t’aider -_-' hésite pas si besoin :)
Bonne journée ;)
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.