FNfarah
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour pourriez-vous me corriger ça svp :

Un jour j’étais dans un restaurant en train d’attendre mon père. Ce jour là je portais une nouvelle tenue que ma mère m’avait achetée pour la fête de l’école et mon apparence ressemblait que je viens d’un rendez-vous spécial ! Et d’un coup une femme s’est approchée de moi et m’a dit «  Bonjour mademoiselle mathilde vous avez attendu longtemps ? .
La femme s’est trompée de moi , elle pensait que j’étais la fille qui avait postulé pour un emploi chez l’entreprise de la femme.
Alors mon apparence a joué un rôle dans le restaurant.


Sagot :

Réponse :

Bonjour,

M'avais acheté (et pas achetée)

Mon apparence ressemblait que je viens d'un rendez-vous spécial ! erreur de synthaxe, la fin de la phrase ne veut rien dire. Exemple de correction : et je ressemblait à quelqu'un qui venait d'avoir un rendez-vous spécial!

et m'a dit : "bonjour mademoiselle Mathilde vous avez attendu longtemps?". Ne pas oublier les ":" ; ne pas mettre de majuscule à "bonjour" ; il y a une majuscule à "Mathilde" parce que c'est un nom propre ; il faut fermer les guillemets à la fin.

La femme s'est trompée de personne ; un emploie ; pour un emploie dans son entreprise ; mon apparence avait joué un role.

Voilà j'ai mis ce qu'il fallait corriger en gras. J'espère t'avoir aidé. Bonne journée!

Explications :

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.