Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Bonjour,
Le conditionnel se construit ainsi :
➡️ radical du futur + terminaison à l'imparfait
Celui qui aurait pour charge de défendre le gué serait le premier à porter un coup à son adversaire et il le frapperait avec une violence telle que sa lance volerait en éclat ; mais ce dernier riposterait avec tant de vigueur qu'il l'enverrait valser les quatre fers en l'air au milieu du gué où il serait vite recouvert par les eaux.
Après quoi l'auteur de cet exploit reviendrait vers la rive où il mettrait pied à terre car il se sentirait de taille à mettre en fuite devant lui cent adversaires. Il tirerait du fourreau son épée d'acier pendant que l'autre se remettrait sur pied et degainerait à son tour une solide épée bien luisante. Ils se rueraient au coprs à corps.
Bonne journée !
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.