Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour je dois rechercher des auteurs incompris de la négritude et voir si à présent ils sont mieux compris. Pourriez vous m'aider merci beaucoup.



Sagot :

les fondateur de la négritude qui a été pour la premiére fois dit dans un discour sont les membres du jornal l'étudiant noir qui comporte notament Aimé Césaire léopolde Sédar Senghor et david diop

aujourd'hui le cahier d'un retour au pays natal de césaire n'est publié que par une seul édition mais est connu tu peut aller voir ses interview qui sont riche en expliction mais trés peu de gens connaisent la négritude car elle fait partie de la poésie du cris

voila bonne chance

^^