Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
1. Ils permettent d'indiquer une quantité imprécis (ex: du lait )
2.en francais on les traduit souvent par "du" (du pain) "de la " (ex: de la confiture) car l'on ne peut pas dire quel quantité exacte c'est
3.on emploi any dans des phrases négative ou des questions
4. on emploi no dans des phrases négatifs (ex: i have no friends pour exprimer un manque de quelque chose
5.on emploie some dans des phrases quand on propose ou quand l'on demande quelque chose en étant sur que la réponse sera positive
j'espère que ceci t'aidera
bonne journée ^^
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.