coccc
Answered

Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.

Bonjour svp qui peut analyser cette himages et la decrire en 15 ligne minimum
Décrivez ce que vous voyez (premier plan, deuxième plan, couleurs, formes etc).


Bonjour Svp Qui Peut Analyser Cette Himages Et La Decrire En 15 Ligne Minimum Décrivez Ce Que Vous Voyez Premier Plan Deuxième Plan Couleurs Formes Etc class=

Sagot :

Réponse :

Bonjour, cette photo me rappelle la ville de Meknès au Maroc.

Je te propose ces quelques lignes, pour t'aider, tu peux rajouter des phrases ou en enlever,...Bonne fin de journée

Cette photo représente une place immense, dans une ville qui pourrait être une ville marocaine, comme Meknès .une ville fortifiée avec de superbes remparts qui protégeaient la ville de l'envahisseur et une magnifique porte que l'on appelle "bab" comme bab el mansour à Meknès.Sur la place, au premier plan, des femmes marchent , vêtues de djellabahs, d'autres sont assises, sur la gauche une jeune femme vêtue à l'européenne, peut être une touriste...les trois constructions sur la partie gauche, avec un toit vert sont  des éléments classiques de l'architecture marocaine, ou plus largement des pays du Maghreb. Sur la droite on peut imaginer que des marchands installent leur marchandise, sous les parasols. Le ciel est bleu voilé et le soleil dessine des ombres sur le mur de la vieille ville.

Explications :

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.