Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour !
Tu vas devoir donner beaucoup de détail à ton illustration !
Tu peut dessiner une forêt, où, au milieu un père avec des cornes de bouc pleure est à coter d'un agneau mort avec des vêtements. Ces frères et sœurs sont autour de lui, tu vas les représenter comme des agneaux portant des vêtements, ils sont debout (afin de paraître plus humain).
Les prédateurs, comme il n'y a pas une très grande description d'eux dans le texte, tu peux les représenter comme des ombres noires ayant de grande dents cacher dans certains arbres de la forêt.
Voilà !
Réponse :
Bonjour,
tu peux dessiner une forêt avec des loups autour qui y rode.
Avec sa tu peux au milieu de la forêt le roupe d'agneau avec le bouc en question sur une partie de ta feuille après avoir faut sa, tu dessine un chasseur plus loin avec une bulle de penser comme si il pensai a des lapin ou des cibles d'attaque comme tu dis, sur l'agneau tu dessine un point d'interrogation qui se demande qui sait l'humai qui voit.
fait une représentation comme il voulait s'avancer mais que le bouc l'empêcher. sur une feuille a la suite ou plus loin dessin la meute protéger par le bouc.
Sur la suite de ta page fait "fiction" vs " réalité" avec le garçon qui voit son père mort avec autour en noir ses frères et soeur et l'assassin avec un pistolet et pour finir la police.
J'espère d'avoir demande moi si tu a besoins encore de mes service
Bye !
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.