Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
Réponse:
d accord mais es ce que tu veux que je te l a presente sur powerpoint ou pas
ps trop beau t a photo de profil j ai fini y a 2 semaine
Il était une fois un agneau dans une forêt dense .
Dans cette forêt on pouvait y trouver des prédateurs,
et cette agneau lui n'était pas un prédateurs , il avait rejoint un autre groupe d'agneau avec un bouc qui avait l'air farouches ( sauvage) .
un jour un chasseur passa dans la forêt, il recherchait des lapin ou des cibles d'attaques.
L'agneau n'avait jamais vu cet humain avant et était curieux alors il s'approcha mais le bouc lui n'était pas d'accord et lui barrer le chemins avec ses cornes qui avaient la taille de celles d'un rhinocéros. mais l'agneau était curieux et le chasseur le vit et pointa son arme sur le bouc le grand bouc protecteur se mit devant la troupe et montra se cornes et le chasseurs tira.
On entendit un bam dans la forêt, les oiseaux s'envolaient , les prédateurs pris par la peur partaient .
et du sang coula. l'agneau qui était enfaîte un garçon de 3 ans et le bouc son père la troupe les frère et sœur et les prédateurs des malfaisants .
Le mort était le sois disant chasseur qui était un assassin,
et les sirène de la police sonnaient et fesaient un bouton inouï.
dsl pour les fautes j'espère que ça te donnera des idées
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.