Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.

certains parents interdisent à leur enfant de jouer dans la rue de peur qu'un malheur leur arrive. ils préfèrent les garder à la maison.
Êtes vous d'accord avec le comportement de ces parents ?
Rédigez en une quinzaine de lignes un texte dans lequel vous défendez votre point de vue à l'aide d'arguments pertinents et d'exemple précis
aidez moi SVP ​

Sagot :

Réponse :

L’amour des parents et ses frontières ils sont la source de tendresse et de bonheur dans la vie de chaque personne  ils peuvent faire l’impossible pour leurs enfants c’est pourquoi certain parents garder leurs petits enfants a la maison qu’il arrive un malheureux, d’autres parents  trouvent se comportement humiliant et honteux pour les enfants.

Pour d’défendre le point de vue, les adjuvants affirment que Les parents ont raison de s’inquiéter pour leurs enfants, car le monde est devenu dangereux  donc  il faut protéger ses enfants des dangers.  De plus, les petits enfants ne sont pas encore matures ils peuvent être  victime d’agression ou se viol dans la rue Sans oublier que les parent garder ses enfant par amour.

Les opposants pensent différemment, car ils avancent que Le fait de trop s’inquiéter pour ses enfants et de la garder dans la maison car il faut les habituer a être automne et responsable , qui peuvent s’en sortir des situation compliquées tout seul sans intervention d’un adulte tout de même les enfants peuvent ressentir la honte et l’humiliation devant leurs camarades de rue et aussi le fait de garder les enfant dans la maison , lui fait perdre sa confiance en soi Sans oublier que l’avenir d’un adulte repose sur ses expériences antérieures.  

A mon avis, je pense que les parents ont tort de s’inquiéter, car ils peuvent former un adulte irresponsable et peureux, qui ne peut pas affronter ses peurs et ses pairs

Explications :

mais tu peux changer le point de vue

Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.