Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dévouée d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour aider moi svp ☺️
Flora a construit le script suivant avec
le logiciel Scratch.
quand espace est cliqué

Si nombre aléatoire entre 1 et =6 alors
dire Gagné !
sinon
dire Perdu !
Quelle expérience aléatoire Flora a-t-elle voulu ainsi
simuler?


Sagot :

Bonjour, j'espère que tu vas bien ; je te mets la réponse à la suite :

Dans le programme illustré en pièce jointe, nous pouvons comprendre que Flora teste un dé. Pour ce dé, Flora veut réaliser une expérience aléatoire consistant à faire dire au lutin "Gagné !" si le dé fait 6 et "Perdu !" si il sort un nombre dans l'intervalle { 1 ; 5 }.

Bonne journée !

View image corentinlenclos
View image corentinlenclos
Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.