Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour aider moi svp ☺️
Flora a construit le script suivant avec
le logiciel Scratch.
quand espace est cliqué

Si nombre aléatoire entre 1 et =6 alors
dire Gagné !
sinon
dire Perdu !
Quelle expérience aléatoire Flora a-t-elle voulu ainsi
simuler?


Sagot :

Bonjour, j'espère que tu vas bien ; je te mets la réponse à la suite :

Dans le programme illustré en pièce jointe, nous pouvons comprendre que Flora teste un dé. Pour ce dé, Flora veut réaliser une expérience aléatoire consistant à faire dire au lutin "Gagné !" si le dé fait 6 et "Perdu !" si il sort un nombre dans l'intervalle { 1 ; 5 }.

Bonne journée !

View image corentinlenclos
View image corentinlenclos
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.