Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

Bonjour aider moi svp ☺️
Flora a construit le script suivant avec
le logiciel Scratch.
quand espace est cliqué

Si nombre aléatoire entre 1 et =6 alors
dire Gagné !
sinon
dire Perdu !
Quelle expérience aléatoire Flora a-t-elle voulu ainsi
simuler?


Sagot :

Bonjour, j'espère que tu vas bien ; je te mets la réponse à la suite :

Dans le programme illustré en pièce jointe, nous pouvons comprendre que Flora teste un dé. Pour ce dé, Flora veut réaliser une expérience aléatoire consistant à faire dire au lutin "Gagné !" si le dé fait 6 et "Perdu !" si il sort un nombre dans l'intervalle { 1 ; 5 }.

Bonne journée !

View image corentinlenclos
View image corentinlenclos
Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.