Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Alors, tout d'abord on greffe un fragment d'ADN contenant le gène humain de l'hormone de croisssance dans des bactéries (plasmide d'escherichia coli). Ensuite on les cultive en fermenteur, pour enfin les récupérer après traitement de l'hormone de croissance sans que la bactérie soit détruite.
Voilà ^^je pense que c'est ça !
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.