Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
Car lorsque des dipôles sont reliés les uns à la suite des autres on dit qu'ils sont branchés en série.
Explications:
il y a normalement des documents avec ta question puisque pour l'instant elle est trop vague mais la définition d'un circuit en série est : Lorsque des dipôles sont reliés les uns à la suite des autres on dit qu'ils sont branchés en série. Donc pour ta question je te conseillerais : "Car lorsque des dipôles sont reliés les uns à la suite des autres on dit qu'ils sont branchés en série." (je précise que si tu avais bien mis une photo avec le document c'est que j'ai un bug et que je ne peux pas la voir)
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.