Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonjour!
En Janvier 2017 , je me suis rendue à Koenigsbourg. Durant une randonnée, je passe à côté d’une fente dans la roche. Par curiosité, je m’aventure à l’intérieur. Une fois au bout de ce gigantesque chemin, je suis face à une énorme ville située dans une gigantesque cavité.
Orphée , un habitant, me fait visiter l’endroit qui se nomme «Vurdos» et me dit être de l'an XXX et que la ville entière fit un bon dans le temps en raison de nouvelles innovations crée à son époque qui fut un désastre pour l'humanité car les humains pensaient pouvoir changer le monde ce qui fut le contraire . Il me fait un discours de plusieurs minutes afin de me présenter les prouesses scientifiques de cet endroit.
Orphée me parle de quelque chose. Dans cette ville, chaque habitant à partir de 18 ans, lorsqu’il est assez mature pour prendre cette décision, fabrique son propre corps dans le but d’éviter tout mal-être dû à son physique. Ils sont transportés dans un centre spécialisé, puis placés dans une machine. On modifie ensuite leur corps grâce à l’avatar qu’ils ont créé préalablement. Afin de préserver l’idéal de beauté de chacun, les scientifiques ont réussi à mettre fin à la vieillesse. Les cheveux blancs, les rides, les taches brunes disparaissent grâce aux crèmes. Ils sont toujours jeunes du moins en apparence et ne connaissent pas la souffrance de voir leur corps « mourir ». Je lui demande s’ils meurent. Orphée me répond que non et que c'est pour cette raison qui à pousser la ville à voyager dans le temps. L'arrêt de la vie à provoquer chez les hommes des vices, et des défauts inimaginables et que 3/4 de la Terre fut détruite par des guerres en moins d'une semaine. Je lui demande si ici c'est pareils et me répond que non, les scientifiques ici n'arrêtent pas le processus de la vieillesse car une vie éternelle n’est pas souhaitable car ils considèrent que cela est négatif pour leur bien-être psychologique, surtout avec ce qui c'est passé . Ils vivent cependant durant de nombreuses années, 120 ans en moyenne. Il me dit par contre être le seul ici qui ne meurt pas car il est à l'origine de cette création et devra repartir le jour où il créa son invention pour que tout revienne dans l'ordre car il me dit être le seul pouvant voyager dans le temps grâce à une invention qui la fit transplanter dans son corps et qu'avec il espère changer le monde.
J'espère que cela t'aideras pour la suite!
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.