Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
bonjour
Pour progresser en math, tu dois t'exercer. Je te fais les rappels, traite le premier exemple et tu feras les autres. Tu pourras demander en commentaire pour vérifier un résultat.
Rappel sur les notions à connaitre pour faire cet exercice :
- Les priorités opératoires :
Les opérations mathématiques ont des ordres de priorités que tu dois connaitre par coeur.
Les divisions et les multiplications se font avant les additions et les soustractions.
Donc :
f(x) = -3X +5
ici on a une multiplication et une addition.
La priorité opératoire nous dit que la multiplication est prioritaire. Donc on multipliera "X" par -3 puis on ajoutera 5.
ici, le programme en langage naturel sera donc :
. Je choisis un nombre X
. Je multiplie par - 3
. Puis on ajoute 5
Je te laisse essayer avec les autres. Bon courage
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.