Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonjour,
je te corrige l'orthographe et la syntaxe
mage 2:
Cette image, dénonce le calvaire que les femmes vivent au quotidien à cause de leur tenue vestimentaire, oui aujourd'hui être une femme et sortir dans la rue habillée d'une manière qui ne convient pas aux yeux de tous est un problème . Avant c'était le fait de voir une femme porter des pantalons qui posait problème , maintenant ce sont les vêtements trop courts . A cause de tous ces jugements portés sur la tenue vestimentaire de la femme, certaines ressentent même de la peur lorsqu'elles sont seules dans la rue et qu'elles doivent passer devant un groupe d'hommes . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles risquent d'entendre des commentaires sur leur physique , des sifflements , des regards ou des propos intrusifs, voire même aller jusqu'à être suivies ou encore "l'Upskirting" mais il ne faut pas oublier qu'elles risquent également de se faire violer, bien que ces genres de comportements soient sanctionnés par des amendes ou encore des années d'emprisonnement ...
Image 1:
Dans cette image, nous pouvons voir le roi qui représentait le pouvoir, à terre et sans sa couronne et Marianne ( la République) qui écrase sa couronne, cela représente le but de la démocratie et la fin de la royauté qui dirige la France.
À gauche, les monarchistes renversés par la République (couronne piétinée)
À droite on voit des soldats, certainement des bonapartistes (d’après les uniformes)
- Le peuple : soldats, paysans, ouvriers et bourgeois exerçant la souveraineté nationale par le suffrage universel
Au centre : Marianne, fière : représente la République. (elle porte son glaive, son bonnet phrygien et le drapeau républicain.)
Elle est entourée de trois anges :
- l’ange de la raison
- Un deuxième avec la notion de suffrage universel
- Le troisième est porteur des Droits de l’Homme
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.