AL36
Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour à tous. Mon groupe de classe et moi-même n'arrivons pas à faire cet exercice de maths. Pourtant notre prof nous dis que c'est niveau seconde (apparemment pas). Une âme bien veillante pourrait elle nous sauver ? En la remerciant infiniment d'avance de la part de moi et de tout mon groupe de classe. ​

Bonjour À Tous Mon Groupe De Classe Et Moimême Narrivons Pas À Faire Cet Exercice De Maths Pourtant Notre Prof Nous Dis Que Cest Niveau Seconde Apparemment Pas class=

Sagot :

Vins

bonjour

1. ensemble de définition [ - 5 ; 5 ]

2. g (4) = - 2

3. g ( 0) = 2

4. antécédents de - 2 = - 4 ; 2 ; 4

5. antécédents de 0 = - 3 ; 1 ; 5

6. maximum = 4

7 . minimum = - 5

8 . g ( 3) = - 5

9. g > 0 [ ≅ - 2.8 ; ≅ 0.5 ]

10 . tu le fais avec les résultats précédents

11. idem à faire avec le graphique , tu vois dans quels intervalles elle est croissante ou décroissante

f (x) = ( x + 1 )² - 4

f (x) = x² + 2 x + 1 - 4

f (x) = x² + 2 x - 3

f ( - 4 ) = ( - 4 )² + 2 *-4 - 3 = 16 - 8 - 3 = 16 - 11 = 4

f ( - 3 ) = ( - 3 )² + 2 *- 3 - 3 = 9 - 6 - 3 = 9 - 9 = 0

tu fais pareil pour chaque valeur, tu remplaces x dans la fonction