Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonjour,
Dans un circuit composé d’un générateur et de deux lampes en série, la tension aux bornes du générateur est égal à la Somme des tensions aux bornes des lampes.
Dans un circuit composé d'un générateur de deux lampes en dérivation, la tension aux bornes du générateur est égal à la tension aux bornes des lampes.
si je n'ai pas fait de fautes!
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.