Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
Le premier jour‚ les plantes et les arbres du monde entier disparaissait a cause du pétrole. Le deuxième jour des scientifiques remarquèrent que le soleil se rapprochait‚ à cause de ça tout les mer et les lac c'était vidé et l'air était presque devenue irrespirable. Le troisième jour tout les animaux volant tombait inconscient sur le sol et l'ont commencer à remarquer que plus les jours passait plus le ciel noirci.Le quatrième jour tout les animaux réagissaient bizarrement et était agressif a la vue des Hommes. Le cinquième jour les animaux mourut mais‚ pire encore le soleil avait disparus et la terre entière ce refroidit. Le sixième jour les catastrophes naturelles s'enchaînent et des virus inconnu commençait à infectés les Homme. Le septième jour, plus rien...la terre était calme plus aucun éspèces ne fût en vie‚ voilà comment c'était passé la fin du monde.
voilà j'éspère que ce récit te conviendra bonne fin de journée
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de visiter Laurentvidal.fr. Revenez souvent pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations.