Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

J’ai besoin que quelqu’un complète ceci avec des détails pour le rendre plus long, s’il vous plaît c’est important.

Tout d’abord, Black Lives Matter est un mouvement politique créé en 2013 par Alicia Garza militante dans un syndicat d'employés domestiques, le mouvement a commencé par un hashtag créé par Alicia après le décès de Trayon Martin, un adolescent noir tué par George Zimmerman, en 2013 ce n’était pas vraiment connu c’est en 2014 que la cause a commencé à se faire connaître, et 2020 sa s’est popularisé partout plus a la mort de Georges Floyd qui a été arrêté puis plaqué au ventre par trois policiers (incluant Derek Chauvin) qui l'immobilise et exerce une pression sur sa nuque pendant au moins 9 minutes sous les gémissements et pleurs de Georges Floyd se plaignant qu'il ne "pouvait pas respirer" ("I can't breathe" devenu un slogan associé au mouvement Black lives matter)

Développement :
Dans certains cas, l’intervention de la police est plus dangereuse que si la police n ‘était pas présente, car ceux ci n’aident pas les personnes de couleur mais les abattent même si ils ne montrent pas de signe de résistance contre eux. Ces cas ont été démontrés par Breonna Taylor, une femme de 26 ans, tuée par balle par les policiers de Louisville au Kentucky, Daunte Wright jeune homme de 20 ans, s’est fait tiré dessus « accidentellement » par un officier qui a cru que son pistolet était un tazer, Rayshards Brooks, 27 ans lui aussi, s’est fait tiré dessus deux fois dans le dos car apparemment il avait trop bu quand il conduisait, il y a également Ahmaud Arbery, 25 ans a été abattu en plein jour alors qu’il courait dans un quartier résidentiel de Brunswick, dans l’État de Géorgie. Deux hommes blancs armés, un ex-policier et son fils, l’avaient pris en chasse affirmant penser qu’il était un cambrioleur. toutes les personnes cités ici étaient noires et victimes de violences policières comme quoi la race est une raison valable pour appuyer sur la détente pour certains policiers (qui je précise, se seraient fait arrêtés plus tôt si les victimes avaient été blanches) ici il est cités beaucoup de victimes afro-américaine mais il y’a d’autre cas dans d’autre pays, car c’est au état-unis qu’il y’a le plus de d’injustice à propos du blm.


Pour conclure, je dirais que les violences policières existent parce que le système juridique actuel ferme les yeux sur les injustices des policiers contre les personnes de couleur et ferment les yeux sur les manifestations et autres formes d’expression contre ces abominables meurtres.


Sagot :

Hey!

Alors déjà ce que tu as fait présente plusieurs défauts de construction et d’orthographe.
Ton intro est beaucoup trop longue, on y trouve trop d’éléments. Par exemple, « pendant au moins 9minutes sous les gémissements et pleurs » tu peux t’en passer.

Fais des phrases courtes! Au lieu de mettre des virgules, mets des points. C’est compliqué de te lire, tu mets dans une phrase qui fais 10 lignes pleins d’infos.

Ton intro contient trop d’infos. Tu peux en mettre au moins la moitié dans une deuxième partie dans ton développement

Mais avant tout, organises ton plan. Tu développes quoi? On ne sait pas. Ta conclusion répond à quelle problématique? On ne sait pas non plus.
Tu aimerais que ce soit plus long : organises au brouillon un plan.
Je m’explique : fais un brouillon sous cette forme

INTRO

- Ici tu peux expliquer comme tu as fait au début, expliquer d’où vient le mouvement. Mais soit plus bref dans ce que tu dis!
-
-
- Problématique
- Annonce du plan (nous allons parler dans un premier temps de.... puis dans un second temps nous aborderons le sujet de... par exemple)

1ère PARTIE

-

2e PARTIE

-

CONCLUSION

- Reponse à la problématique



Tu remplis donc dans chacun des traits un truc dont tu vas parler. Tes idées seront organisées et claires et tu verras que ce sera moins dur de trouver quoi dire. Dans l’intro tu peux evoquer un contexte, dire une définition, faire une phrase d’accroche au sujet,...
Dans tes deux parties, libre à toi de développer ce que tu veux, mais qui permettra de répondre à ta problématique

Et pour finir : ne cites JAMAIS « je » « moi » mais « nous »


Voilaaa, j’espère que je t’aurais aidé, n’hésites pas si tu as des questions
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.