Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.


Sujet de réflexion. À votre avis, pour
quelles raisons pouvons-nous nous attacher à
des objets ? Est-ce seulement pour leur utilité?


Sagot :

Réponse:

bonjour

Explications:

l'objet d'attachement serait ici après ma découverte par l'enfant de son rôle auto-conservatoire pour lui premier temps de la pulsion et de ses absences interminente deuxième temps de la pulsion celui que l'enfant pourrais séduire en cherchant à s'offrir à lui comme d

'objets de ses propres pulsion j'espère vous avoir aidez

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.