Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour pouvez vous m'aider à rédiger une lettre de démission pour donner à mon patron du restaurant . il faut rédiger une langue soutenue svp?


Bonjour monsieur, Veuillez, s'il-vous-plait, accepter cette lettre de démission de mon poste de apprentissage en tant serveuse, efficace d'aujourd'hui car on m'a dit que je n'ai pas le droit à travailler en même de temps faire mon stage en télétravail, je ne savais pas que la loi est interdit et je n'ai pas même dit à mon professeur de référente pour mon apprentissage en tant serveur dans votre restaurant, je dois m'excuse auprès au professeur et vous. et aussi j'aimerais bien à travailler dans votre restaurant mais il me faut un contrat pour montrer au chef éducatif pour pouvoir d'aller à l'internat je devrais quitter à l'internat, si je ne l'aurais pas je ne reste pas à l'internat avant 4 juin.... mais je pourrais retravailler dans votre restaurant dès je terminerai mon stage le 4 juin, il me faut un contrat le plus vite possible, ca ne peut pas attendre le 15 juin, c'est très difficile de me déplacer car j'habite très loin et je n'ai pas eu les moyens de payer les billets de trains.."


Sagot :

Bonsoir !

Monsieur ,

Qu'il me soit permis de vous faire part de ma démission du poste de travail que j'occupe dans votre établissement en qualité de serveuse. Je viens de me rendre compte que je me suis mis en porte à faux vis à vis de la loi en accomplissant simultanément le travail de serveuse et suivre un stage d'apprentissage en télétravail et ce, à l'insu de mon professeur référent.C'est donc avec regret que je vous quitte aujourd'hui tout en espérant y revenir si les circonstances me le permettront mais ça sera en tant qu'employé qualifié... . À toi de continuer... Bon courage.