Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour je dois remplir un texte à trous merci à ceux qui essayeront :
La reproduction sexuée repose sur un mécanisme de ................., c'est-à-dire l'union d'une cellule reproductrice mâle et d'une cellule reproductrice femelle. Chez les plantes à fleurs, la fécondation a lieu à l'intérieur de l'organisme, on parle de fécondation ................ .


Sagot :

Réponse :

Explications :

: La reproduction sexuée repose sur un mécanisme de fécondation, c’est-à-dire l’union d’une cellule  reproductrice mâle et d’une cellule reproductrice femelle. Chez les plantes à fleurs, la fécondation à lieu à  l’intérieur de l’organisme, on parle de fécondation interne.