Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Tu peux t'inspirer de Stanger Things, genre en:
- situant ton histoire dans les années 80.
- En créant des personnages principaux jeunes voir enfants.
- En mettant comme personnage principal quelqu'un avec des pouvoirs surnaturels
- Et en rajoutant des créatures d'une autre dimension.
Voici le résumé de Stanger Things au cas où tu n'as pas vu la série:
En gros, un soir, dans l'Indiana, une créature s'échappe d'un labo. Plus tard, Will Byers, un garçon de 12 ans, rentre chez lui après une longue partie de Donjons et Dragons et se fait attaquer par une créature. Le lendemain ya une jeune fille aux cheveux rasés, avec un tatouage montrant les chiffres 11 sur l'avant-bras, et elle apparaît près d'un restaurant. Le gérant et cuisinier, Benny, décide de s'occuper d'elle avant d'appeler les services sociaux, mais se fait tuer par une équipe venant récupérer la jeune fille, qui s'échappe. Le shérif Hopper se charge sans entrain de rechercher Will et retrouve son vélo en forêt ; Lucas, Mike et Dustin, ses amis, sortent dans la nuit pluvieuse rechercher leur ami et trouvent la jeune fille.
Le cadre ordinaire c'était une ville normale
Intrusion d'éléments surnaturels c'est quand la dimension s'est ouverte et la créature a envahi le monde.
Bien sûr modifie quelques aspects je ne t'incite pas à réécrire cette histoire mot pour mot
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.