Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse :
Tu pourrais commencer comme ça [c'est bien un exemple] :
Le principe d'égalité a été posé par la Déclaration de 1789, puis confirmé et précisé par les textes constitutionnels ultérieurs.
- L'égalité juridique des sexes reste irréalisable parce que la différence des sexes n'est pas assumée, en ce sens que le système normatif refuse de considérer l'égalité comme autre chose qu'une identité de droits et de devoirs, et persiste à traiter les deux sexes de manière identique, sans tenir compte de leur différence.
- L'égalité juridique des sexes reste inatteignable parce que les outils juridiques ne permettent pas de la réaliser sans porter atteinte à d'autres valeurs d'égale valeur, et parfois même à d'autres formes d'égalité.
Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.