Uh0
Answered

Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

hello !
Pourquoi l’Amérique ne s’appelle-t-elle pas Colombie ?
Est-ce que Christophe Colomb est bien le premier européen à découvrir l’Amérique ?

merci à ce qui m'aideront !


Sagot :

C'est Christophe Colomb qui l'a découvert et pourtant, le Nouveau-Monde n'a pas été appelé Christophie ou Colombie, mais Amérique, en hommage à un autre navigateur, Americo Vespucci. Vespucci naît en Italie, à Florence, en mars 1451.11 et On sait aujourd'hui que Christophe Colomb n'est pas le premier à avoir « découvert » l'Amérique. Des Vikings, sous le commandement de Leif Ericson, ont déjà rejoint l'Amérique du Nord vers l'an 1000 et tenté de s'y établir, mais sans succès.
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.