Answered

Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonjour a tous qui sait faire des paragraphes ? j'ai déjà fait le texte j'aimerais juste qu'on fasse le paragraphes merci au personne qui voudront m'aider ;)
Les chevaliers du Moyen Âge sont des soldats suffisamment riches pour posséder un cheval, une épée et une armure. Ils sont aux ordres d'un seigneur qui les loge. En contrepartie, ils le suivent dans ses expéditions militaires. Ils apparaissent environ de l'an 476 à l'an 1492.C’est le rêve de tous les hommes au Moyen Âge : devenir un preux chevalier. Mais pour y arriver, il ne suffit pas de savoir monter à cheval. Première condition non négociable : faire siennes les vertus chevaleresques, qui guident les actions de ces guerriers au cœur pur. Et la liste est longue : prouesse, vaillance, loyauté sans faille envers son roi et ses compagnons d’armes, largesse et générosité (le chevalier porte toujours une bourse pour donner quelques pièces aux plus démunis), et bien sûr honneur et dignité. Si le candidat est prêt à épouser cet idéal exigeant, il lui reste encore un vrai parcours du combattant à accomplir pour atteindre son but.

Sagot :

Réponse :Les chevaliers du Moyen Âge sont des soldats suffisamment riches pour posséder un cheval, une épée et une armure. Ils sont aux ordres d'un seigneur qui les loge.

En contrepartie, ils le suivent dans ses expéditions militaires. Ils apparaissent environ de l'an 476 à l'an 1492.C’est le rêve de tous les hommes au Moyen Âge : devenir un preux chevalier. Mais pour y arriver, il ne suffit pas de savoir monter à cheval.

Première condition non négociable : faire siennes les vertus chevaleresques, qui guident les actions de ces guerriers au cœur pur. Et la liste est longue : prouesse, vaillance, loyauté sans faille envers son roi et ses compagnons d’armes, largesse et générosité (le chevalier porte toujours une bourse pour donner quelques pièces aux plus démunis), et bien sûr honneur et dignité. Si le candidat est prêt à épouser cet idéal exigeant, il lui reste encore un vrai parcours du combattant à accomplir pour atteindre son but.

Explications : Je pense que le texte se decouperai ainsi

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.