Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté d'experts dans divers domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.

Bonjour, j'ai un dm de math et je ne parvient pas à trouver ma réponse. Est ce que quelqu'un aurait la gentille de m aider ? Voici la question : 264 candidats ont choisi le sujet A et 300 le sujet B. Les organisateurs souhaitent repartir les copies en paquet tous identiques et de sorte qu'il ne reste aucune copie . PEUVENT-ILS CONSTITUER 33 PAQUETS DE COPIES ? QUEL EST LE PLUS GRAND NOMBRE DE PAQUETS DE COPIE QU'IL POURRONT CONSTITUER ?
merci


Sagot :

Vins

bonjour

PGCD de 264 et 300 =  12

ils feront 12 paquets de copies avec

264 : 12 = 22 sujets A et

300 : 12 =  25 sujets B

300 non divisible par  33  

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.