Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonjour j'ai un gros problème avec 2 exo ! Dans chacun des 3 cas ci-dessous , expliquez s'il est possible de tracer le triangle ; ci oui , réaliser la construction 1) EFG est tel que E = 58° F = 19° et G = 92° 2) EFG est un triangle isocèle en F et EFG = 105 et FE =5cm Je remerci d'avaance pour votre aide Cordialement !



Sagot :

bonjour

tout d'abbort un triangle vaut 180 ° et donc si on a plus de 180 ° c'est faux

                                                                                 moins aussi

 

donc  58 +19+92=169°

donc c'est pas possible

 

mais je ne comprends pas l'autre tu peux expliquer autrement ?

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.