Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
a) Du coup on a E=P* t avec t = 1s et P = 450 kW = 450 000 W
Soit E = 450 000 * 1 = 450 000 J
b) 100 % de 450 000
80% de x
x = 80*450000/100 =360 000 J
L'énergie mécanique de l'eau est donc de 450 000 J
c) Je ne suis pas sur pour celle la mais je dirais que avant sa chute l'eau se trouve sous energie cinétique et a la fin en énergie mécanique
Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.