Answered

Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos interrogations grâce à une communauté d'experts dévoués. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjours, pouvez vous m’expliquer cette article de droit s’il vous plaît

« Les animaux sont des êtres vivants doués de sensibilité. Sous réserve des lois qui les protègent, les animaux sont soumis au régime des biens. »


Sagot :

En gros, c’est que avant les animaux était représenté comme des objets, ils ne ressentez rien, ni douleurs, ni tristesse. Sauf que maintenant, y’a une loi qui a été mise en place en disant qu’ils ressentait des émotions comme la joie, tristesse, douleurs...
« Ils sont soumis au régime des biens » je sais pas trop ce que ça veux dire mais je pense qu’ils sont « protégés » et que maintenant on peut avoir des sanctions si on fait du mal aux animaux.
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.