Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels.
Sagot :
Réponse:
Bonjour !
1) Oui, la probabilité est de 1/2, soit elle tombe sur le dos soit sur le côté (il y a que deux possibilités)
2)a. On additionne les 2 résultats du tableau: 1573+2179=3752
b. 1573 des lancés sur les 3752 font que le punaise retombe sur le dos, on réalise donc un produit en croix : 1573×100 le tout divisé par 3752 ce qui nous donne environ 42%
c. On peut donc dire qu'il y a plus de probabilité que la punaise tombe sur le côté que sur le dos.
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.