Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour,transpose ces deux phrases au discours indirect en commençant la 1 ere par Créon
expliqua o Antigone que... et la 2ème par Créon la supplia ensuite de
Le cadavre de ton frère qui pourrit sous mes fenêtres, c'est assez payé pour que l'ordre règne dans
Thebes, mon fils t'aime. Ne m'oblige pas à payer avec toi encore car j'ai assez payé.​


Sagot :

Créon expliqua à Antigone que le cadavre de son frère pourrissait sous ses fenêtres, que c’est assez payé pour que l’ordre règne dans Thèbes, que son fils l’aimait.
Créon la supplia de ne pas l’obliger à payer avec elle car il a assez payé.

Voilà après je n’ai pas trop compris ton énoncé en espérant t’avoir aidé !
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.