Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

SVP SA PREND 5 MINUTE PAS PLUS :
Donner votre avis en rédigeant bien, sur le fait que les parents surveille leurs enfant mais vraiment de près, avec la localisations etc... Vous en pensez quoi, développez ?


S'il vous plaît MERCI ❤​


Sagot :

Réponse:

Personnellement je pense que certains parents sont trop intrusifs dans la vie privée de leur enfant. Certes à un jeune âge il faut surveiller, mais dans ce cas là on peut faire le choix de ne pas acheter de téléphone portable à un enfant trop jeune, mettre le contrôle parental au début. Puis quand l'enfant va grandir, et devenir ado, le laisser mener sa vie privée comme il l'entend. Les parents sont là pour accompagner leurs enfants et leur apprendre le bien et mal et les protéger. Mais à devenir abusif, et c'est à dire : regarder les messages des enfants, pister les réseaux, les historiques, interdire d'avoir un(e) petit(e) copain/ine, pousse l'enfant à se cacher et à faire les choses dans le dos de ces parents. A mon sens, il serait tellement plus respectable de poser un cadre à l'enfant afin qu'il n'agisse pas dans le dos de ces parents et qu'il ne se mette pas en danger non plus. Ce n'est pas parcequ'on est enfant, qu'on a pas le droit à une intimité. Je ne suis pas sûre qu'un adulte apprécierait d'être surveiller et pister comme il le ferait à son enfant.

voilà voilà cest mon point de vue.

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.