Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
Pour moi oui.
Explications:
Lorsque quelqu'un donne son sang par générosité, il le fait de son plein gré. Son but est de venir en aide à la personne. Il s'agit donc d'une bonne personne qui est généreuse, empathique etc
Lorsque quelque donne son sang par devoir, il le fait contre son gré, il a donc été forcé. Ce qui veut dire que la personne l'ayant forcé à donner son sang, va à l'encontre de l'envie de la personne.
Lorsque une personne donne son avis, la personne en face doit l'accepter, cest le principe même du respect. Sans quoi cette personne est immorale.
il y a donc bien une différence morale.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.