Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Pour moi oui.
Explications:
Lorsque quelqu'un donne son sang par générosité, il le fait de son plein gré. Son but est de venir en aide à la personne. Il s'agit donc d'une bonne personne qui est généreuse, empathique etc
Lorsque quelque donne son sang par devoir, il le fait contre son gré, il a donc été forcé. Ce qui veut dire que la personne l'ayant forcé à donner son sang, va à l'encontre de l'envie de la personne.
Lorsque une personne donne son avis, la personne en face doit l'accepter, cest le principe même du respect. Sans quoi cette personne est immorale.
il y a donc bien une différence morale.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.