Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

bonjour rédaction "concours régional" impérative a rendre dans 3 jours je vous monte le sujet/ce que j'ai commencé
A RENDRE VITE
sujet : En l’an 2300, l’humanité a perdu depuis très longtemps
la capacité d’écrire de manière manuscrite et n’a même plus
connaissance des livres.
Une exploration archéologique découvre une bibliothèque
cachée dans les souterrains de l’abbaye.
Racontez en quoi cette découverte peut changer le destin
de l’humanité.
ce que je fais : En faisant cette découverte, les humains de cette époque réinstallent au fil du temps les livres dans la société, se rappelant que si par exemple la technologie arrête de fonctionner, les livres seront là.
ce que j'ai commencé a rédiger : En l’an 2300, le vendredi 16 mars à 20h00, Odéïs et Orso , jumeaux de naissance, ont 20 ans et sont magnétiseurs décidèrent de partir dans un but de trouvé quelque chose d’impossible car leurs esprit guident leurs chemins et là ils découvrirent qu’il y avait quelque chose a trouvé.

AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPP CE SERAIT ADORABLE


Sagot :

Bonjour,

J'ai bien aimé le début de ton histoire mais tu pourrais aussi parler du contexte, comment se présente el monde en 2300. Tu pourrais également parler de la technologie qui a pris le monde et que c'est pour cela que l'on ne prend plus la peine d'écrire des manuscrits.  

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.