Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
tu peux dire que la courbe orange est pls éleve que la coube bleur (je ne sais pas à quoi correspond les courbes dsl) et à un moment donné les 2 courbes se touche à la fréquence 50 et ensuite parle du tableau AR est plus faible à ST quand l'altidue est à 0% etc
Doc 1 : les fréquences alléliques varient en fonction de l'altitude.
Pour AR : plus l'altitude est élevée, plus la fréquence de l'allèle augmente. Au contraire pour ST, plus l'altitude est élevée et moins il y a de ST.
Doc 2 : Pour l'allèle ST, on remarque qu'au cours des générations, le pourcentage diminue pour un milieux à 16°C (il passe de 90% à la première génération à - de 30% à la 23em). Alors que si le milieux est à 25°C, la fréquence de l'allèle augmente et passe de 10% à la première génération à 70% à la 23em.
Le doc 2 confirme les données du doc 1 car plus l'altitue est élevée, plus la température est faible. Ce qui explique la diminution de la fréquence de l'allèle ST. L'allèle AR semble au contraire, être plus avantageux en haute altitude et donc en basse température.
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.