Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonjour,la nicotine, sans être elle-même cancérigène, pourrait néanmoins aggraver certains cancers et contribuer à la progression des métastases. Outre le fait d'être inhalées, ces particules polluantes demeurent en suspension dans l'air. C'est pourquoi on devrait s'abstenir de fumer à l'intérieur.
Explications:
Le tabac peut donc provoquer plusieurs maladies. Des cancers, en particulier celui des poumons, de la gorge, des voies urinaires et du système digestif.Cel peut provoquer également
Une tension, une irritabilité ;Une anxiété ;Une augmentation de l’appétit et une prise de poids ;Une envie de manger des sucreries ;Une bouche et une gorge sèches ;Des troubles digestifs (douleurs abdominales, constipation, diarrhées, nausées…) ;Des troubles du sommeil (insomnies) ;Des troubles neurologiques : céphalées, tremblements, confusions…
Réponse:
Parce que cela détruit les poumons et endommagent d'autres organes .
Quand on fume , nous aspirons 100% de fumée et nous en rejetons que 20% donc 80% de cette fumée reste dans nos poumons et l'endommage petit à petit jusqu'a ce qu'il devient noir et ne fonctionne plus correctement ce qui va causer des problèmes respiratoire et affecter le coeur , le foie et parfois même les reins.
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.