Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.

svp est-ce que vous pouvez m'aider sur un dialogue entre deux personne sur la vie au Ville et la vie au village​

Sagot :

tiff99

Réponse:

- Salut

- salut, tu viens de la ville ?

- Oui cest toi la personne qui vient dun petit village que je dois rencontrer ?

- Effectivement cest bien moi .

- Comment ressemble ta vie à la campagne ?

- dans mon Village il y a très peu d'habitants et de commerces en revanche nous avons beaucoup de terre que nous cultivons. Les enfants aiment jouer dans les champs. Nous n'avons pas toute la technologie car notre village n'est pas équipé de partout. La vie en village est une vie où les gens s'entraident tout le monde s'amuse mais pour faire nos course nous sommes obligés de partir à la ville. Et toi comment se passe ta vie a la ville ?

- Dans ma ville il y a beaucoup de building et de bâtiments, c'est tout le temps en construction. les gens viennent et repartent. Nous avons beaucoup de commerces, Nous travaillons sans cesse. Nous avons beaucoup de loisir comme les parcs d'attractions, les musées... les enfants aiment la technologie et sont pour la plupart focalisés sur leur écran.

- Nous avons des vies très différentes !

- Oui

Explications:

voici mon point de vu. jai eu ce dialogue avec mes amis car ils viennent de la ville et moi jai grandis a la campagne.

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.