Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour

Qu’elle qu’un pourrait m’aidez s’il vous plaît

Consigne :

Il faut faire 3 question à propos du jeux de paume et répondre à ses questions en fessant une rédaction

Merci d’avance pouvez vous me répondre au plus vite je vous en prix merci

Sagot :

Réponse et explications :

Q1/ Pourquoi le serment du jeu de paume a-t-il été crée ?

Q2/ Dans quel but ?

Q3/ Pourquoi se nomme-t-il ainsi ?

1. Le serment du jeu de paume a été crée 20 juin 1789 par 300 députés du tiers état, auxquels s'associent certains députés du clergé et de la noblesse lors des États généraux de 1789.

Il a été crée à cause du désaccord entre les trois ordres, qui ne parvenaient pas à proposer des solutions qui conviennent à tous à la crise financière du royaume.

2. Il a été crée dans le but de donner une constitution à la France, ce qui empêche le roi de faire tout ce qui lui chante sans aucunes contraintes.

3. Il se nomme ainsi car ils se sont réunis dans la salle du Jeu de paume, située n° 1 rue du Jeu de paume, au cœur du quartier Saint-Louis, à Versailles (Yvelines) et autrefois dédiée au jeu de paume, et c'est ici qu'ils firent ce serment

[ Donc là j'ai donné les réponses sans beaucoup de détails donc je te conseille de chercher dans tes cours toutes les informations supplémentaire et de les mettre pour que ce soit plus long, tu peux aussi regarder sur Internet ]

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.