Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
communauté au Royaume-Uni? Le jamaïcain, keynyan ou nigérian
A votre avis, est-ce que la vie est meilleure pour une personne noire en Angleterre ou en France? Et pourquoi?
Octobre est le mois de l'histoire des Noirs au Royaume-Uni. Il reconnaît les réalisations des Noirs et leur enseigne l'histoire des Noirs. L'histoire de notre monde est une histoire de migration, de diversité, d'empire et d'appartenance. Mais ces sujets ne sont pas souvent enseignés dans les écoles. Le Mois de l'histoire des Noirs consiste à nous enseigner pleinement et équitablement notre histoire, et pas seulement à la regarder d'un seul point de vue. Le Mois de l'histoire des Noirs remet en question le racisme et favorise la compréhension en s'assurant que les réalisations et les histoires des Noirs ne sont pas oubliées. Comment le Mois de l'histoire des Noirs a-t-il commencé? Tout a commencé aux États-Unis avec le travail de Carter G Woodson. C'était un brillant historien et, en 1912, il est devenu le deuxième Afro-Américain à obtenir un doctorat de l'Université de Harvard. Ses parents avaient été réduits en esclavage et emmenés d'Afrique en Amérique. Mais il a vu que les cours d'histoire américaine n'incluaient pas l'histoire de personnes comme ses parents. Il a lancé la «Semaine de l'histoire des Noirs» pour enseigner aux gens l'histoire des Noirs. Il voulait donner aux Afro-Américains un sentiment de fierté et d'identité et les protéger au sein de la société au sens large. Qu'est-il arrivé récemment? Après le meurtre de George Floyd aux États-Unis en 2020, il y a eu un énorme soutien international aux manifestations de Black Lives Matter pour la justice raciale. Les gens veulent parler du racisme dans les écoles, les lieux de travail, les sports et d'autres parties de la société - et comment nous pouvons y met
je te le m'est en français
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.