Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
Bonjour !
1. Oui, le point M de coordonnés (-2,5;0,5) semble appartenir à la droite représentative de f.
2. Le coefficient vecteur de la droite est 0.2
vérification :
-5x(-0.2)=1 - - - > vérifié
pour la 2, je suis pas sûre, car je ne connais pas la méthode pour calculer le coefficient directeur, mais t'as peut être noté ça dans tes cours, tu devrais trouver je pense :)
voilà!
Nous apprécions votre temps sur notre site. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.