Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse:
L’introduction se structure toujours d'une :
La phrase d’accroche (amorce).
La présentation du texte.
La problématique.
L’annonce du plan.
Après avoir rédigé l’introduction au brouillon, il faut également rédiger la conclusion. C’est la fermeture de votre argumentaire et elle doit être tout aussi soignée que l’introduction.
La conclusion se rédige toujours du bilan du commentaire.
L’ouverture.
Après avoir rédigé votre introduction et votre conclusion au brouillon, commencez à rédiger les parties .
Dès que vous avez un argument ou une idée sur le texte, n’oubliez pas de le démontrer avec le texte !
Pendant la rédaction des parties de votre commentaire, il va vous falloir citer le texte afin d’appuyer vos arguments. Vous pouvez citer de courtes bribes du texte, faire de brèves reformulations tout en faisant attention à ne pas paraphraser le texte et d’être sûre d’avoir un argument fort ou, si la partie à citer est trop longue, vous pouvez faire des renvois vers les lignes concernées.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.