azurion
Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.

pouvez vous m'aider pour mon oral dnb
corriger les faute et donnez des idée merci d'avance

Durant mes quatre années dans ce collège j’ai participé à de nombreux projets comme course contre la faim, éco délégué et j’ai aussi pu tenir le rôle de délégué. Course contre la faim était un projet que nous avions fait en classe de cinquième destiner à aider une association à récolter des fonds pour aider à lutter contre la faim en Afrique.

En classe de troisième mon professeur principal M. Bonte ma proposé si je voulais participer au Bia proposition que je ne pouvais pas refuser car ça me permettait d’acquérir des bases sur l’aéronautique que je n’avais pas et enfin ça m’ouvrent des portes vers un de mes objectifs.

Le Bia autrement dit Brevet d’Initiation à l’aéronautique et un diplôme français qui assure une culture générale de base dans le domaine de l’aéronautique. Le Bia est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire, l’Éducation nationale et enfin la Confédération nationale des fédérations Aéronautiques et sportives, pour pouvoir être breveté il faut minimum avoir quinze ans.

Le nombre d’élève effectuant le bia provenant de notre collège est de trois personnes
Redouane, Ghurkan et moi nos cours sont assurés par visioconférence en raison de la Covid.

Concernant les cours nous abordons des thèmes différents notamment l’histoire de l’aviation qui permet de mieux connaître les différentes phases de son évolution. La météorologie qui est un principe fondamental à connaître. Les instrumentations de vol qui sont importantes d’apprendre à fin de mieux lire les données sur la position de l’avion (trajectoire, altitude, inclinaison...)

Sagot :

Durant mes quatre années dans ce collège j’ai participé à de nombreux projets comme course contre la faim, éco délégué et j’ai aussi pu tenir le rôle de délégué. Course contre la faim était un projet que nous avions fait en classe de cinquième destiné à aider une association à récolter des fonds pour aider à lutter contre la faim en Afrique.

En classe de troisième mon professeur principal M. Bonte ma proposé de participer au Bia proposition que je ne pouvais pas refuser parce que cela me permettait d’acquérir des bases sur l’aéronautique que je n’avaient pas et enfin il est probable que cela m’ouvre des portes vers l’un de mes objectifs.

Le Bia autrement dit Brevet d’Initiation à l’aéronautique est un diplôme français qui assure une culture générale de base dans le domaine de l’aéronautique. Le Bia est délivré par le ministère de la transition écologique et solidaire, l’Éducation nationale et enfin la Confédération nationale des fédérations Aéronautiques et sportives, pour pouvoir être breveté il faut avoir minimum quinze ans.

Le nombre d’élève effectuant le bia provenant de notre collège est de trois personnes
Redouane, Ghurkan et moi nos cours sont assurés par visioconférence en raison de la Covid.

Concernant les cours nous abordons des thèmes différents notamment l’histoire de l’aviation qui permet de mieux connaître les différentes phases de son évolution. La météorologie qui est un principe fondamental à connaître. Les instrumentations de vol qui sont importantes d’apprendre afin de mieux lire les données sur la position de l’avion (trajectoire, altitude, inclinaison...)
Voilà bon courage et bon oral à toi.
Bonne soirée !